Les tirages

Tirages Pré-saison

Participer au tirage

Results for the November 01, 2017 draw :

Résultats du tirage pré saisonRivière York
Zone de pêche Gagnant(s) Nb de perches
Résultats du tirage pré saisonRivière Dartmouth
Zone de pêche Gagnant(s) Nb de perches
Résultats du tirage pré saisonRivière St-Jean
Zone de pêche Gagnant(s) Nb de perches
Liste des substituts
Pour la pêche du 30 septembre 2017
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

S’inscrire en ligne

 

Tirage 48h

Formulaire soumissions White House  PDF

Règlement sur les tirages

Tirage pré saison 1er novembre
Tirage 48 h
Rivière York secteur 12 (white House)

Tirage pré saison 1er novembre

Règlements généraux

  • Maximum 10 inscriptions par pêcheur par rivière.
  • Chaque inscription coûte 7 $ et doit être payée par chèque, mandat-poste ou carte de crédit à l’ordre de la SGRG.
  • Les photocopies de même format sont acceptées.
  • Le détenteur d’une réservation présaison ne pourra transférer ladite réservation à un tiers.
  • L’invité ne pourra obtenir son droit d’accès que si le détenteur de la réservation présaison a préalablement obtenu le sien.
  • Le nom d’un individu ne peut paraître plus d’une fois sur la liste des gagnants d’une rivière.
  • Les fiches d’inscription doivent être reçues par la poste ou par télécopieur au plus tard le 31 octobre à 12 h (midi).

Échéancier

31 octobre 2017
Date limite d’inscription au tirage le 31 octobre à 12 h (attention au délai postal).

1er novembre 2017
Tirage au sort présaison de 250 gagnants pour la rivière York, de 130 gagnants pour la Dartmouth et de 150 gagnants pour la St-Jean.

20 au 24 novembre 2017
Appels téléphoniques auprès de chacun des gagnants pour le choix des jours de pêche.

Samedi le 20 janvier et la période du 22 janvier au 2 février 2018
Relance téléphonique exclusivement dédiée aux personnes qui ont participé au tirage du 1er novembre  pour les perches toujours disponibles à la suite du tirage présaison.

À partir du 5 février 2018
Réservation téléphonique selon le mode d’affection du 20 %.

Relance téléphonique

À compter du 22 janvier 2018, toute personne n’ayant pas obtenu de réservation lors du tirage du 1er novembre 2017 peut en obtenir (selon les disponibilités) en téléphonant à la Société à compter de 8 h 30.

Note : à compter du 5 février 2018, toute personne (détentrice ou non) peut obtenir (selon les disponibilités) des réservations en nous téléphonant à compter de 8 h 30 (règlement selon le mode d’affectation du 20 %). Réservations durant la saison de pêche.

Règlements Tirage 48 h

Règlements généraux

  • Une inscription (3,00 $) par personne
  • Réception de la fiche d’inscription au poste d’accueil au plus tard à 18 h la veille du tirage
  • Tirage quotidien au poste d’accueil à 11 h
  • La liste des gagnants et des substituts est publiée sur SaumonGaspé.Com, affichée au poste d’accueil et disponible au numéro (418) 368-6838.

Les réservations doivent être payées avant 15 h la veille sinon elles seront remises en disponibilité entre 15 h et 16 h selon l’ordre des substituts. Lorsque la liste des substituts est épuisée et qu’il reste des perches disponibles pour le lendemain, nous effectuons un tirage à 16 h parmi les personnes présentes au poste d’accueil.

Remboursement et transférabilité

Aucun remboursement ne sera effectué et cela inclut les conditions hors de notre contrôle comprenant les modifications aux périodes de remise à l’eau. Seules les réservations obtenues par le biais du téléphone à compter du 5 février 2018 sont transférables (règlement du mode d’affectation du 20 %). Dans tous les autres cas, les réservations ne sont pas transférables. De plus, le détenteur de la réservation doit participer à l’activité de pêche, sinon nous n’émettrons pas le droit d’accès pour son invité.

Règlements Soumissions rivière York secteur 12 (White House)

Formulaire soumissions White House 2017

Règlements généraux

  • Les lots impairs seront, en priorité, offerts aux non-résidents et les lots pairs offerts, en priorité, aux résidents du Québec.
  • La soumission doit être basée sur le nombre total de perches par lot, par exemple, le gagnant du lot 2 devra payer les 4 perches.
  • Le prix minimum et maximum par perche pour un non-résident est de 250 $ et de 125 $ pour un résident, les taxes en sus. Dans le cas où il y aurait plus d’une soumission pour le même lot, un tirage au sort, effectué publiquement sous la supervision des membres du conseil d’administration, déterminera le gagnant.
  • Une barrière d’arrêt est installée en amont du secteur 12. Elle est normalement en place le 12 juin. Toutefois, l’installation est déterminée par le niveau d’eau de la rivière. Nous ne pouvons donc vous assurer qu’elle le sera le 12 juin.
  • Nous retirons la barrière le 1er octobre. Le niveau d’eau pourrait nous obliger à la retirer plus tôt. Si cela devait se produire, nous rembourserions les détenteurs de lots de fin de saison.
  • Nous ne pouvons garantir la présence de saumons en juin dans ce secteur. Néanmoins, la présence des premiers saumons dans ce secteur se situe normalement autour du 20 juin.
  • Un montant non remboursable de 100 $ pour les non-résidents et de 50 $ pour les résidents doit accompagner votre offre.Les soumissions peuvent être transmises par courriel à info@saumongaspe.com ou dans des enveloppes cachetées portant la mention « Soumission – lots de jours pêche, secteur 12 rivière York » jusqu’au plus tard le 18 juin 2017 à 14h.