2017 : Dénombrement de fin de saison

La saison de pêche 2017 s’est terminée le 30 septembre dernier sous les couleurs automnales flamboyantes. L’équipe de la Société de gestion des rivières de Gaspé (SGRG) est fière d’annoncer une augmentation de fréquentation de 5 % comparée à la saison précédente.

Le directeur de la SGRG décrit comme très bonne la saison 2017. « Nous avons connu 5 % d’augmentation de la clientèle tant au Pavillon de la rivière Saint-Jean que sur les autres rivières, affirme-t-il. Nous avons connu une excellente fréquentation et de très bonnes montaisons. Nous avons vécu un très bon début de saison qui semblait très prometteur, cependant, le climat sec et un ralentissement des montaisons jusqu’à la fin juin ont amené leur lot de difficultés. Heureusement les conditions se sont vite améliorées à partir du 7 juillet, alors que les montaisons sont redevenues excellentes. »

La Société de gestion des rivières de Gaspé souhaite remercier sa clientèle, vous remercie d’avoir choisi Gaspé comme destination de pêche et vous donne rendez-vous pour la saison 2018.

Pour plus d’information, visitez notre site web au www.saumongaspe.com
————–

Dénombrement de fin de saison
Rivière Saint-Jean 625 saumons don’t 543 grands saumons
Rivière York: 1330 saumons dont 1170 grands saumons
Rivière Dartmouth : 970 saumons don’t 870 grands saumons

Fréquentation
Rivière Saint-Jean : 1400 jours/pêche
Rivière York : 4000 jours/pêche
Rivière Dartmouth : 1200 jours/pêche